MENUMENU
Orchard Valley Foods
Je dois avouer que je suis très impressionné aussi bien par les délais de réalisation que par la qualité du travail. J’ai pu inspecter et c’est vraiment un travail de très grande qualité. J’ai de l’expérience dans la fabrication et la soudure TIG, donc j’apprécie particulièrement les compétences nécessaires pour produire une finition aussi bonne que celle obtenue sur notre goulotte magnétique.
SB
Entreprise internationale leader dans l’industrie pharmaceutique
Nous avons demandé à Greenwood Magnestics de fournir des aimants pour nos additions de matières brutes en poudres sur différents processus dans notre usine. Nous avons trouvé que les produits magnétiques de Greenwood sont fabriqués selon des normes de qualité très exigeantes. Greenwood a également été en mesure de fabriquer des solutions personnalisées adaptées à nos processus. Jusqu’à présent les aimants fonctionnent bien dans l’environnement de production et nos opérateurs apprécient particulièrement la fonction de nettoyage facile.
PB
FPE Global
En qualité de fabricants de systèmes de manutention en vrac, pour les marchés du Royaume-Uni et de l’étranger, nous appelons régulièrement Greenwood pour nous fournir des aimants, souvent créés sur mesure, ce qui est selon nous un énorme avantage. Les spécifications, la qualité et le service reçus sont excellents et nos clients sont ravis.
AH, Sales Engineer
WS Engineering LTD
En tant que fournisseurs d’équipement pour les industries de traitement des minerais et céramiques, cela fait quatorze ans que nous collaborons étroitement avec Greenwood Magnetics. Avec Greenwood, nous bénéficions d’un service et d’une qualité exceptionnels, dont profitent également nos clients aux quatre coins du monde, au travers de produits magnétiques créés sur mesure ou plus standardisés.
Bob Dean
Barry Callebaut
Notre expérience de fabrication et de fourniture d’aimants divers pour les canalisations dans l’industrie alimentaire avec Greenwood Magnetics est excellente. Tout le processus allant de l’échange d’informations et de données à la fabrication a été supervisé et exécuté rapidement et efficacement par Greenwood Magnetics. L’expédition et le suivi des aimants, ainsi que le service et la qualité sont excellents. Nous recommandons Greenwood Magnetics pour la fabrication de ces éléments.
LMN

" /> Testimonials - Greenwood Magnetics
Orchard Valley Foods
Id just like to say how impressed I am with both the time taken and the quality of the job. I have had a chance to inspect it, and it really is first class. I have done a fair bit of fabrication and TIG welding in my time, so I do appreciate the skill involved in producing a finish as good as that achieved on our magnet chute.
SB
A Global Leading Company in the Pharmaceuticals Industry
We engaged Greenwood Magnetics to supply magnets on our powder raw material additions on various process’s within our factory. We found the Greenwood magnetic products have been manufactured to a very high standard. Greenwoods were also able to manufacture bespoke solutions which suited our process needs. To date the magnets are working well in the production environment and our operators particularly like the easy clean facility.
PB
FPE Global
As manufacturers of bulk handling systems for the UK and overseas markets we regularly call on Greenwoods to supply magnets, often to bespoke designs which is a big plus for us. The specification, quality and service we receive is excellent and we get good feedback from our clients.
AH, Sales Engineer
WS Engineering LTD
As major suppliers of equipment to the Ceramic and Mineral Processing Industries, we have been closely associated with Greenwood Magnetics for the past fourteen years. We have had outstanding service and quality from Greenwoods, both in terms of supplying ourselves – and in turn our worldwide base of clients – with both “off the shelf” and bespoke magnetic products.
Bob Dean
Barry Callebaut
We have had an excellent experience with Greenwood Magnetics in manufacturing and supplying various magnets for pipes in our food industry. The whole process of exchange of information and data, design and manufacture has been supervised and executed effectively and quickly by Greenwood Magnetics. The result is excellent in quality and service magnets shipping and tracking. We recommend Greenwood Magnetics for the manufacture of these elements.
LMN